Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Troy Jaya

Troy Jaya

Ce sentiment amère qui me ronge.?

Bonjour!
Mercredi dernier, j'ai pris un vol Air France Bamako-Paris avec mon mari. Mon siège était côté fenêtre et mon mari était à côté de moi, côté couloir. Je tiens à préciser que mon mari est blanc et que je suis noire (très important pour la suite des évènements). Donc, tout semble bien se passer quand, vers la fin du vol, genre 45 minutes avant notre atterrissage, ya un vieux steawart blanc qui se pointe pour servir le petit déjeuner et il demande à mon mari ce qu'il veut boire (il est côté couloir). Celui-ci lui répond "un jus d'orange", il s'empresse de le servir.et il se barre! Je tombe des nus. Sa collègue devant lui sert aussi les gens et, arrivée à notre niveau, elle demande à son collègue s'il nous a servi. Il répond oui et elle me regarde, elle regarde le vieux et elle lui demande "et la dame?" le gars hausse les épaules et vaque à ses occupations.Je fais comme si de rien était et je demande à l'hotesse un verre d'eau. J'en parle à mon mari, qui regarde un film, et il me dit que je me fais de idées et que c'est l'hotesse de l'air et non le vieux steawart qui l'a servi. Faut préciser que mon mari regardait un film et quand il est devant la télé, il voit rien et n'entend rien autour de lui. Je suis pas folle quand même mais lui, il persiste et signe. Mon mari est quelqu'un de très effacé qui déteste les conflits.Je suis très amère. J'arrête pas d'y penser sans arrêt j'ai mal, surtout quand je sais que j'ai payé mon billet et tout! Comment faire pour passer ces 2 semaines à Paris avec ce sentiment amère qui me ronge?
Merci! EN SAVOIR PLUS >>>




nan, mais j'te rassure, je suis white & ça m'arrive aussi lol! L'homme, c'est le détenteur du porte biff pour ces bougresses lol! tout simplement.
IL Y A UNE semaine avec mon épouse nous sommes allés manger dans un restaurant gastronomique mon épouse est marocaine très typée moi je suis blanc! nous avons mangé au champagne RODERER CRYSTAL 2002
LE sommelier me là fait goûter , ensuite plus rien il n'a servit que ma femme moi rien!Ala fin du repas ma femme était pompette ! je n'en veux pas au sommelier !! ha ha!
tu ignore les cons en zappant
prenez votre stylo et écrivez à la compagnie Air France pour dénoncer ce comportement.Donnez le maximum de renseignement pour que la personne en question soit repéré.(n° de vol ,date ect) Je souhaite que la cie aérienne prendra des mesures et sanctionnera ce type de comportement qui finira s il perdure par porter un grand préjudice à Air France.Tenez nous au courant?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MOTO Super Rip Hayden Jeans
  • Rhum arrangé prunes . Sans mechancete, c'est a partager !! - Recette Dessert : Baba presqu'au rhum, compotee de reine-claude par Avis aux gourmands. Entremet facile à réaliser, comportant deux produits de consommation « populaire &raq
  • Les régimes très spéciaux YouTube Dans son livre Les Secrets de Vichy, l'historienne Benedicte Vergez-Chaigon tord le coup a une these encore defendue aujourd'hui. EXCLUSIF. La reforme devrait etre appliquee uniquement aux gens a plus de?18?ans de la retraite. Explications
  • sont-ils vraiment efficaces Vous desirez vous procurer un medicament pour maigrir afin de perdre du poids ? Lisez notre guide, evitez les pilules magiques, perdez enfin vos kilos !. Bien qu'il existe un medicament prescrit pour lutter contre l'obesite, perdre du poids n
  • Croyez vous que l'intensité dans une relation sexuelle? "soit liée à la maturité du partenaire ou n'est ce qu'une question d'osmose??" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour, c`est un petit test, pour savoir ta personnalite? "Répondez la réponse qui vous convient très bien commençons:1- Vous êtes dans une sombre et dense forêt, vous apercevez une ancienne cabane.- comment est la porte de la cabane?a- Ouverteb- fermée2- en entrant, vous voyez une table:- comment est la ta" EN SAVOIR PLUS
  • Est-il plus facile d'aimer ou de haïr? L'amour satisfait l'égo et la haine le ronge, non?
  • Que pourrait faire homme parmi 30 belles femmes? Que ferait un bel homme parmi 30 femmes perdues en forêt pendant 300 jours et qui désireraient la chaleur masculine pour avoir du tonus? EN SAVOIR
  • Pourquoi,en général les mariages ont lieu en été,alors que la saison des amours c'est au printemps? .moi,je me suis mis la corde au cou la 1ere semaine de janvier!! rires
  • je l ai frekenter pendant 2 ans avec lui jai connu de tres bons moments mais beaucoup de mauvais moments il ma fait souffrir pendant longtemps jetais amoureuse de lui j'ai sombré dans la déprime enfin un beau jour je ss parti 7 ans aprés j'apprend p Que dois je penser??

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Apprendre les couleurs dans les montagnes Russes avec Dino le Dinosaure | Dessin animé éducatif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article