Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Troy Jaya

Troy Jaya

Pour tout achat d'un matelas, gagnez un coffret coquin?

Au choix, deux types de matelas :

- le matelas "Lovez-vous" : il convient à toutes les morphologies
- le matelas "Glamour" : 100% latex, il est des plus moelleux et pourra satisfaire les plus exigeants d'entre vous
Cerise sur le gâteau :

Pour tout achat d'un de ces deux matelas, vous remportez un coffret à utiliser pour votre nuit de la Saint Valentin. Il comprend :

- 1 huile de massage
- 1 plumeau
- 1 jeu "défis"
- 1 masque
- 1 paire de menottes
alors si vous avez fait trop de galipettes dans votre lit que votre matelas est complètement usé. Il est temps d'investir.mdr
bye EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai pas de matelas actuellement
déjà changer
Moi je baise dans un hamac, c'est assez coton.
il est ou ton magasin?
et c'est toi qui livre et qui fait la mise en place ainsi que l'essayage?!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conversion de centilitres en cuillères à soupe .Convertissez les unites de volume. Calculez les centilitre en cuilleres a soupe, convertir cl vers tbs . Outil gratuit en ligne pour faire vos calculs d'unites. Convertir cuillere a soupe en centilitre.
  • shameless season 6 cast . Directed by Christopher Chulack. With William H. Macy, Emmy Rossum, Jeremy Allen White, Ethan Cutkosky. It's wedding day and Debbie shows up at the church with Franny. Ian finally brings Caleb to meet the family. Frank shows up uninvited - and hig
  • Costume de Dragon
  • Robes Paule Ka Femme Decouvrez les articles Paule Ka en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes controles ? jusqu?a -80% ? Satisfait ou Rembourse. Une robe Paule Ka on l?identifie des le premier regard. Moderne, simple et elegante, elle revele la
  • Sexe : êtes-vous mer, montagne ou campagne? Pour nager dans le désir, coucher dans le foin et grimper au sommet, il faut de bonnes conditions géographiques. EN SAVOIR
  • c'est mon meilleur ami et je suis tombé amoureuse de lui:( je lui ai dit que je l'aime, mais lui il veut m'aimer à sa maniere! il dit qu'il m'aime mais il ve pas qu'on sorte ensemble parce que j'habite loin de lui et il me demande de l'attendre!!ju Il me demande de l'attendre!! que faire?
  • Bonjour,Je pense que oui, peut être connait on mieux la personne, on sait comment elle réagit, on peut se dire tout etc J'ai été longtemps amie avec un monsieur, on s'appelait on se voyait de temps en temps, j'allais chez lui et il venait chez moi.J L'amitié peu telle ce transformer en amour?
  • Pourquoi dites vous que carla est une croqueuse d'hommes? Voici son tableau de chasse: * Eric Clapton (guitariste) * Mike Jagger (Rolling Stones) * Donald Trump (milliardaire américain) * Kevin Costner (acteur) * Vincent Perez (acteur) * Charles Berling (acteur) * Arno Krarsfeld (avoc
  • Comment avoir CE garçon? J'ai passé mon we avec 5 garçon dont mon copain. Le souci c'est que je me suis rapproché d'un autre. Célibataire, respectueux, droit, et un corp dont je suis vraiment fan, bref il me plais sur tout les bords.Durant ce we, j'ai été très proche de lui EN SAVOIR
  • Que signifie "aimer" quelqu'un pour vous? OU qu'est-ce qu'aimer pour vous? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
De A+ à beurre de cacahuète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article